mardi 3 avril 2012

Modélisation d'une voiture perso'

Pour ce travail libre de choix, enfin presque, car toujours pas le moindre triangle, "ungone" etc ... accepté !
La Volswagen Scirocco s'est imposé assez vite, au début j'ai été tenté comme tout le monde par une super cars, soit une Lamborghini, voir une Vector, puis une DeLorean et enfin j'ai réfléchis. Laurent ayant marre de voir toujours les même voiture je me suis dit : " pourquoi ne pas choisir une voiture qui est de la gueule et de série ? de plus je pourrais toujours l'intégrer plus facilement dans un projet futur !"

Voila comment j'en suis venus à choisir la Scirocco. Travail très fatiguant, mais avec une très grande joie d'avoir relevé le challenge !









Comme toujours des rendu en images et une vidéo d'un "turnaround".

1 commentaire:

  1. bonjour

    le post date de quelques temps , mais si le blog est encore d'actualite
    j'aimerai bien avoir un contact avec toi Steve Dahan
    car j'ai un projet et j'aimerai savoir si il serait possible d'en discuter
    merci

    RépondreSupprimer